MargÓ est née à Paris et a depuis toujours consacré son temps libre à l'apprentissage et à la pratique du dessin. Alors que sa vie professionnelle l'avait d'abord orientée vers tout autre chose, en 2004 et durant 4 années, elle prend des cours du soir dans un atelier à Versailles où elle y découvre la peinture... et la Couleur devient une passion. En 2009, prenant en charge son désir profond de peindre, elle décide de se consacrer à son art.

Sa technique est centrée sur les couleurs, éléments structurels, mises au service d’une démarche narrative composée de touches à la fois directes et maladroites. Une attention minutieuse leur est ainsi apportée pour les sentiments qu’elles invoquent. Elle s'attache à l'empreinte qui se crée autour des expressions humaines ; douces, vulnérables,fortes ou passionnées mais reste dans une recherche constante d'une représentation des formes.

Son oeuvre est influencėe par les maîtres contemporains : Voutch, Francis Bacon, Mark Ryden, Valerio Adami, Lucian Freud, Jean Rustin, Ray Caesar ou encore Leigh Bowery. 

Apres de nombreux salons d'Art contemporain en France et à l'étranger, elle participe cette année à plusieurs expositions en Chine.



" Chaque artiste garde ainsi, au fond de lui, une source unique qui alimente pendant
sa vie ce qu'il est et ce qu'il dit ".  
Albert Camus

Chaque artiste garde ainsi, au fond de lui, une source unique qui alimente pendant sa vie ce qu'il est et ce qu'il dit. Albert Camu




Artiste côtée Drouot
Membre de l'Académie des Beaux Arts du Québec